LA RENTRÉE AU POLE SCOLAIRE


La rentrée s'est faite sans gros problème le lundi 4 septembre au matin au pôle scolaire d'Auvillers les Forges/Eteignières, placé sous la direction de Magali Chanonier. Pour l'équipe éducative, quelques changements apparaissent :
Sur le site de Mon Idée :
Delphine Laurent revient de congé de maternité après une année de "pause" dans la classe de CE2/CM1. Originaire de Charleville-Mézières, domiciliée à Remilly les Pothées et âgée de 33 ans, elle en sera à sa huitième année dans la commune.
Après avoir exercé en maternelle à Eteignières (maternelle avec les tout-petits) sur une partie de l'année scolaire 2016/2017, Peggy Daud'Hui aura en charge les CM1/CM2. Agée de 37 ans et originaire d'Aiglemont (08), elle est domiciliée à La Francheville (08). Elle est, nous a t-elle dit aussi, fière d'être ardennaise.
Sur le site d'Eteignières, Sophie Kaufmann fera partie de la brigade de remplacement basée sur la commune.
En résumé, le pôle scolaire compte 10 classes (6 sur Mon Idée des CP aux CM2 et 4 sur Eteignières en maternelle, des tout-petits de 2 ans à la grande section). On recense actuellement 230 élèves au total.
Il n'y aura pas de changement au niveau des Nouvelles Activités Périscolaires (NAP).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×