SUCCES DU TOURNOI DE LA THIERACHE ARDENNAISE

SUCCÈS DU TOURNOI DE LA THIERACHE ARDENNAISE
Le club pongiste d'Auvillers-Eteignières, issu de la récente fusion, a organisé la 17e édition du tournoi de la Thiérache ardennaise annuel le samedi 18 février à partir de 9 h dans la salle polyvalente de Mon Idée.
Ce rendez-vous qui a rassemblé plus de 80 joueurs continue d'être une référence sur le circuit et s'est encore déroulé dans une ambiance chaleureuse. Trois joueurs numérotés étaient venus de la marne, du pas-de-calais et des Ardennes pour ce rendez-vous annuel marquant dans le milieu du "ping". Les organisateurs en étaient fiers et ont déjà donné rendez-vous aux participants pour la 18e édition.
Les résultats sont les suivants :
Toutes catégories :
honneur : 1) Olanrewaju Jegede (numéro 168); consolation : 1) Théo Dupont.
Moins de 15 : honneur : Théo Dupont; consolation : Gatien Simon.
Moins de 13 : honneur : Alexis Villa; consolation : Pierre Simon.
Moins de 11 : honneur : Gaetan Romagny; consolation : Ugo Staffe.
Moins de 9 : honneur : Armand Petit; consolation : Corentin Lion.

Au sein du club local qui compte 35 membres, les entraînements (quand il n'y a pas de compétition) ont lieu les lundis et vendredis à partir de 20 h 15 à la salle polyvalente de Mon Idée et les mardis à partir de 19 h à la salle d'Eteignières. Pour tous renseignements, contacter le 06 84 12 38 56.

Img 0107

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×