NOUVEAU SUCCES DE L'EXPOSITION

ATELIER ET JARDIN DES ARTS
NOUVEAU SUCCES DE L'EXPOSITION
« L’Atelier et le jardin des arts », site accueillant de Margreet Van Vulpen, 10, Route de Champlin à Auvillers, a encore connu un week-end de portes ouvertes les 10 et 11 juin.
Le vernissage de l’exposition à dominante hollandaise a eu lieu le vendredi 9 juin vers 19 h en présence d’une soixantaine de personnes dont Miguel Leroy, maire de la commune, autour du verre de l'amitié.
La belle prestation de la chorale "par hasard" a apporté un plus à celui-ci dans la joie et la bonne humeur.
Les visiteurs ont pu découvrir (ou redécouvrir), dans le bâtiment bien aménagé, de jolis choses : tableaux, autres objets de toutes sortes (sacs à main, masques, bijoux, sculptures,…) dans une ambiance familiale.
Ils n’ont pas été déçus tant l’accueil y est chaleureux. On ne le dira jamais assez; Margreet, bien aidée par Annie Walrave, sa grande copine de "La Croix Bala" (Signy-le-Petit), fait toujours de gros efforts dans ce sens.
Au programme également, il y a eu un stage d'initiation pour la fabrication de dessus de chaise en laine.
Dans son allocution, Miguel Leroy, également président de la communauté de communes Ardennes Thiérache, a bien redit que sa collectivité allait engager des actions pour favoriser encore plus le tourisme du secteur. C'est peut être, a t-il dit, l'occasion de renforcer la coopération entre la France et les Pays Bas.

L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes debout et intérieur
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et intérieur
s

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×