EMBELLISSEMENT DE LA COMMUNE

EMBELLISSEMENT DE LA COMMUNE

MISE EN PLACE DE BACS A FLEURS EN CHÊNE
A l'occasion du vote du budget 2017 en séance du 3 avril dernier, le conseil municipal avait décidé de prévoir en section d'investissement l'achat de 14 bacs à fleurs en bois pour un montant de 3432,32 € HT.
Ces bacs, d'un poids vide d'environ 90 kgs et mesurant 1 m sur 1 m, ont été commandés à la société locale Debesse Iso&Bois après examen de trois devis.
En collaboration avec les employés communaux, les représentants de ladite société viennent de procéder à la mise en place de 10 bacs répartis, de part et d'autre de la Route Nationale à Mon Idée. Ces bacs en chêne ont ensuite été remplis, partie en cailloux, partie en terre végétale.
4 autres bacs seront installés prochainement près du monument aux morts.
Cette proposition de la commission "embellissement" est une bonne initiative car, de plus, elle fait travailler l'artisanat local. Il faudra bien sûr entretenir les plantations, notamment en été où elles auront besoin d'arrosage, pour une bonne image de l'embellissement de cette traversée principale de Mon Idée.
A peine installé, un de ces bacs a été déplacé par un riverain. Ca commence bien !

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et plein air

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×