LA REPRISE AU GDAM


Une cinquantaine d'adhérents (dont seulement deux hommes) du Groupement d'Animation et de Développement en Milieu rural (GDAM) de Rumigny/Signy-le-Petit s'est réunie autour de leur dévouée et sympathique Présidente Geneviève Flichet le jeudi 7 septembre après-midi à la salle du foyer pour tous pour la rentrée de l'année 2017/2018. Les participants (dont plusieurs nouveaux ou nouvelles) ont découvert les programmes établis par le Conseil d'Administration ainsi que le projet de voyage fin de l'année 2017. Le programme des loisirs créatifs permettra aux adhérents de créer à nouveau des chefs d'oeuvre avec le cartonnage, couture, origami modulaire, art floral, cuisine, ....
Cette réunion a été menée par la présidente bien aidée par la toujours dynamique Anne-Marie Blain, celle qu'il l'a précèdée à la tête de ce groupement qui rayonne sur tout le secteur de la Thiérache.
Comme toujours au GDAM, la bonne humeur était au rendez-vous et cette reprise s'est terminée par le verre de l'amitié.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, table et intérieur
L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises, table et intérieur

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×