A.G.

Le toujours jeune (50 ans en avril dernier !) Groupement de Développement et d'Animation en Milieu rural (GDAM) de Rumigny/Signy-le-Petit a tenu son assemblée générale le jeudi 15 juin dernier au foyer pour tous en présence d'élus départementaux.
Pour sa troisième assemblée, la présidente Geneviève Flichet a accueilli également Marie-Françoise Modaine, Présidente départementale des GDAM et une soixantaine d'adhérents (une trés forte majorité de femmes).
Après un nouvel hommage rendu à Christiane Lizot, qui a été un maillon fort de l'association pendant de nombreuses années, décèdée en mars dernier, elle a passé la parole à différentes responsables pour les rapports d'activités divers.
Dans son rapport moral d'ouverture, elle avait remercié les bénévoles qui participent aux formations et retransmettent ce qu'elles ont appris.
On retiendra simplement que ce groupement dynamique compte actuellement environ 120 adhérents répartis dans les activités créatives (cartonnage, quilling, tricot, papier mâché,..., art culinaire, art floral,...), les activités sportives (gymnastique douce, stretching/pilates, marche nordique, yoga) et les voyages.

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout et intérieur
L’image contient peut-être : 1 personne, debout, arbre, enfant, plante, plein air et nature

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 19/06/2017

×