2017

La traditionnelle fête patronale d’Auvillers-Centre a eu lieu au cours du week-end dernier par un beau temps de saison.
Le repas dansant sur réservations, animé par M. Delmas, organisé samedi soir dans le garage de l'ancien centre de secours par l’amicale des sapeurs-pompiers (en raison des travaux sur la halle), et préparé par un traiteur de la région, a connu un bon succès rassemblant une centaine de personnes, jeunes et moins jeunes.
Le concert son et lumières Majestuoso sur la façade de l'église n'a pas attiré la foule.
Le dimanche après-midi, sous chapiteau, les danseurs du groupe Country Wind accompagné, de fort belle manière, par un guitariste venu de Regniowez et par une chanteuse québecquoise talentueuse venue...de la frontière belge, non loin de chez nous, ont bien animé cette quelques heures festives. Cette belle prestation a beaucoup plu aux nombreux spectateurs. Même si ce n'est jamais assez, les forains ont dû bien travailler sur cette fête qui est une des dernières de l'année sur la thiérache ardennaise.
Le concours de boules du samedi organisé par l’Amicale des Sapeurs pompiers des rives de la Sormonne a rassemblé 24 parties et s'est sont déroulé dans une bonne ambiance avec des prix à partir de cochons à la découpe.
Quant à celui du lundi, toujours sous le soleil, il restera anecdotique comme chaque année.
Ce fût un bon cru pour cette édition 2017.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×