NOUVELLE REUSSITE POUR L'ENDURO DU PLATEAU DE ROCROI

NOUVELLE REUSSITE POUR L'ENDURO DU PLATEAU DE ROCROI
Le Moto-Club du Plateau de Rocroi a organisé, encore avec brio, le 21ème enduro du Plateau de Rocroi (Catégorie zone européenne) au départ de Mon-Idée (Parc fermé à l’entrée de la commune en venant d’Eteignières), le dimanche 28 mai.
Par une forte chaleur, les acteurs (pilotes, bénévoles, spectateurs) ont eu beaucoup de mérite
Outre la partie purement sportive, on retiendra la bonne intendance de cette dynamique association, créée en 1973, bien encadrée notamment par Stéphane Lecoester, son président, Daniel Vallerand et Richard Huet, ses vice-présidents.
Le club organisateur a encore offert au public un spectacle de niveau international avec 450 motocyclistes.
A en croire les commentaires des participants à cette épreuve tout terrain, l’accueil des ardennais a encore été très chaleureux dans les villages traversés.
Le samedi en fin d'après-midi, Daymond Martens, grand pilote belge et voisin puisqu'il est domicilié à Momignies, était présent pour des dédicaces près des personnes intéressées en toute simplicité.
Rappelons qu'il a été vainqueur de l'enduropale du touquet 2017 et champion de france des sables 2017.
Un plus !
Un grand bravo à cette formidable équipe de bénévoles (environ 200) pour son implication et chacun à sa place.
On verra probablement cette formidable organisation dans nos murs pour la 22e édition en mai 2018. Pour l'animation de tout un territoire, notamment la thiérache ardennaise, c'est une bonne chose, même si ça fait du bruit.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes assises, bandes, lunettes et plein air

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/10/2017

×