NOUVELLE REUSSITE DE L'ENDURO DU PLATEAU

Le Moto-Club du Plateau de Rocroi a organisé, encore avec brio, le 19ème enduro du Plateau de Rocroi (Catégorie Nationale) au départ de Mon-Idée (P.C. à l’entrée de la commune en venant d’Eteignières), le dimanche 31 mai.

Par un temps mi-figue mi-raisin, cette édition 2015 s’est déroulée presque sans encombre (quelques blessés !).

Grâce à la compréhension des différentes communes, les organisateurs (qui sont bien rôdés) ont pu mettre sur pied une épreuve de grande qualité retenue, une fois de plus, par nos voisins belges dans le cadre de leur championnat national et avec la participation de suisses.

Le club organisateur a encore offert au public un spectacle de niveau international avec presque 600  motocyclistes.

A en croire les commentaires des participants, l’accueil des Ardennais a encore été très chaleureux dans les villages traversés.

Le samedi, en ouverture, des motos anciennes étaient présentes pour faire le circuit.

Rendez-vous pour la 20e édition de cet enduro en 2016,… à Auvillers puisque le staff s’y plaît bien. On l'espère, tout au moins comme l'a souligné Patrick Brousmiche, 3e adjoint au maire, représentant Miguel Leroy, maire de la commune, retenu par ailleurs, lors de la remise des récompenses vers 19 h aux côtés notamment de Benoît Huré, sénateur et president du conseil départemental des Ardennes, venu en voisin du parc fermé puisqu'il demeure à 200 m de là. Rien n’est moins sûr au regard de ce qui est paru dans nos colonnes récemment sur la réflexion des responsables pour un projet de parc basé ailleurs.

Un grand bravo aussi à cette formidable équipe de bénévoles (environ 200) pour son implication et chacun à sa place.

L'ensemble de l'équipe du Moto-club du plateau de Rocroi ainsi que les élus locaux souhaitent au Président Stéphane Lecoester un prompt rétablissement suite à son hospitalisation en urgence le matin même de cet enduro.

Img 123Img 0112 aImg 124

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×