TOURNOI U9

FOOTBALL U 9
BOURG LA REINE REMPORTE LE CHALLENGE Nordine MOUTAOUKIL
L’Entente Sportive Auvillers/Signy-le-Petit a organisé son traditionnel tournoi de football
U 9 (challenge Nordine Moutaoukil) avec la participation de 16 équipes (il y en avait même 19 car trois se sont inscrites sur place) au Stade René Honet d’Auvillers-les-Forges le lundi 5 juin. Dans une excellente ambiance, les jeunes pousses ont pris du plaisir devant leurs parents, grands-parents...
C'est la formation de Bourg la Reine (région parisienne) qui a remporté la finale devant Les Ayvelles.
Viennent ensuite : 3) Rouvroy/Thin, 4) Liart/Signy/Maubert, 5) Tournes/Renwez/Les Mazures, 6) Entente Nord, 7) Monthermé, 8) Villers Semeuse,...
Les responsables des deux équipes de Bourg la Reine ont déclaré au président Chevron leur grande satisfaction d'avoir assisté à ce tournoi en milieu rural dont l'organisation était gèrée par Gautier Adams, responsable de l'école de football. Avec le gros travail effectué par l'équipe de bénévoles en dehors du terrain (buvette, restaurations,...), ce tournoi a connu un gros succès.
Les dirigeants locaux ont eu, en présence de plusieurs membres de la famille de Nordine, une grande pensée pour ce joueur senior disparu accidentellement au travail en avril 2010 en se recueillant devant la plaque apposée à sa mémoire sur le mur des vestiaires.
En plus des coupes remises à chaque équipe, les jeunes joueurs ont reçu, chacun, une médaille.

L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantes, enfant et plein air

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×