STAGE DE PAQUES

Pour la septième année consécutive, l’école de football de l’Entente Sportive Auvillers-Signy a organisé, pendant la première semaine de vacances de pâques sous la responsabilité de Gautier Adams (bien aidé par Alicia Rousseau), éducateurs bien impliqués au club, un stage au stade René Honet de Mon Idée. Environ 70 jeunes footballeurs locaux, des U 6 aux U 15, ont participé à ces cinq après-midi de perfectionnement.
Grâce aussi à la disponibilité et au sérieux d’une douzaine d’éducateurs, ce stage s’est déroulé dans une parfaite convivialité.
Au cours de cette semaine de stage, des intervenants extérieurs (autres clubs, district, amicale des éducateurs des ardennes...) ont animé des entrainements spécifiques et apporté de précieux conseils aux jeunes footballeurs locaux.
Comme d’habitude, des tee-shirts “ souvenir ” (financés par différents sponsors du secteur et par les participants) ont été remis aux joueurs et aux éducateurs. Gautier s'est dit, tout comme Alain Chevron, président du club, satisfait du bon succès de ce traditionnel rassemblement de perfectionnement et a félicité tout ce petit monde. Le bénévolat a encore pris une grande importance à cette occasion.

Img 108

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×