A G 2017

L’entente sportive Auvillers-Signy-le-Petit a tenu son assemblée générale le vendredi 30 juin au club house du stade René Honet sous la présidence d’Alain Chevron et en présence d’une quarantaine de personnes dont Miguel Leroy et Jean-Michel Skoczypiec, maires respectifs d'Auvillers-les-Forges et Signy-le-Petit.
Après avoir fait observer une minute de silence pour les personnes disparues, on est passé au rapport moral.
Il a notamment été rappelé la grande disponibilité et l’excellent travail réalisé par les éducateurs et dirigeants tout au long de l’année avec l’appui important de nombreux sponsors.
Le tour d’horizon de chaque catégorie montre un bilan relativement positif dans les différentes catégories de jeunes grâce au bon travail réalisé autour de Gautier Adams qui vient d'obtenir son Brevet de Moniteur de Football (BMF).
Quant aux seniors, l’équipe A se maintient en promotion de 1ère division après une saison moyenne en raison d'un manque d'assiduité tant aux entraînements qu'aux matchs. Thierry Gavazzi, le dévoué entraîneur, a décidé de passer la main après six années passées aux commandes de cette équipe. Bruno Chenin, qui fait maintenant partie des meubles au sein du club et qui était responsable des U 17 la saison dernière, a accepté de prendre ses responsabilités. Exceptionnellement, Thierry s'est engagé à le remplacer de temps à autre si le besoin s'en faisait sentir. Il ne part pas donc complètement.
L’équipe B aurait dû, quant à elle, aussi mieux faire dans son secteur de 2e division si les joueurs potentiels avaient fait plus d'efforts.
Dans cette catégorie, on notera, pour la prochaine saisons : des départs, des retours au bercail et des arrivées. L'effectif est jeune, il a besoin de progresser.
Le président a adressé un clin d'oeil à l'équipe féminine qui, pour sa première année, s'est bien comporté et a félicité son coach, Teddy Culpin. La rentrée du football féminin ardennais aura lieu au stade René Honet le samedi 2 septembre prochain.
Le bilan financier présenté par Anne-Sophie Vigneron montre une gestion vraiment saine avec les manifestations (tournois d'hiver et d'été, grilles de Pâques,…) qui ont connu un relatif bon succès, malgré des sommes relativement importantes engagées dans la construction du club house.
Le Président a notamment remercié les Municipalités pour les subventions et les sponsors.
Il a aussi annoncer la nouveauté pour la prochaine saison : les licenciés règleront leur cotisation en rendant leur demande de licence, ce qui évitera les récupérations même en fin d'année pour certains.
Autre satisfaction : grâce à la mobilisation de tous la bonne collaboration avec la Maison d'Accueil Spécialisée (MAS) "Les Campanules", le club a remporté pour la 2e fois en 3 ans, le challenge Foot de Cœur (collecte des bouchons plastiques) organisé dans le cadre du district des Ardennes de football.
Cette assemblée s’est encore terminée dans une bonne ambiance autour du barbecue.
Pour tous renseignements, s'adresser au 06 03 37 30 75.

L’image contient peut-être : 1 personne, assis, table et intérieur
L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/07/2017

×