662 PARTICIPANTS A LA CONCENTRATION DU CYCLOTOURISME ARDENNAIS

62 PARTICIPANTS A LA CONCENTRATION DU CYCLOTOURISME ARDENNAIS
Le comité départemental (Codep) de cyclotourisme des ardennes, présidé par la toujours active Monique Castaignede, a organisé sa traditionnelle concentration départementale annuelle le lundi 1er mai dans la matinée.
Pour cette journée familiale, réservé aux licenciés cyclos ardennais, le départ a été donné de la salle polyvalente de Mon Idée.
Les partyicipants se sont scindés en deux groupes. Le premier est parti à 9 h 30 sur le parcours de 55 kilomètres. Il était conduit par le local Patrick Brousmiche aidé par Philippe Lejeune (club cyclo PSA).
Le second, parti à 10 h, sur le parcours de 30 kilomètres s'adressait aux moins "entraînés" et était encadré par Jean-Louis Bourgeois, secrétaire du club local.
Au total 62 participants, de tous âges, venus d'un peu partout (Charleville-Mézières, Attigny, Hierges, Vouziers, Auvillers-les-Forges) ont pris du plaisir sur les routes du Nord-Ouest Ardennais.
Grâce à la trés bonne collaboration du Château Vert Cyclotourisme, club local présidé également depuis de nombreuses années par Monique Castaignede, cette journée agréable a permis, pour les uns, de faire des rencontres et aux autres des retrouvailles trés prisées.

L’image contient peut-être : 1 personne, vélo et plein air
 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×