MARCHE POPULAIRE 2017

            En collaboration avec la Fédération Française des Sports Populaires (FFSP) et le Château Vert Cyclotourisme, l’association des parents d’élèves Auvillers/Eteignières a organisé la 5e marche populaire internationale le lundi 1er mai sur trois parcours programmés sur la commune : parcours adapté d'environ 6 kilomètres, 10 kms et 20 kms, avec départs libres de 8 h à 14 h 30 de la salle polyvalente de Mon Idée.

            A signaler que la participation des enfants de moins de 12 ans était gratuite.

            Plus de 200 marcheurs de tous âges venus d’un peu partout y ont participé. Environ 150 repas (en l'occurence            une succulente picata romana cuisinée devant les convives) a été servie.

            La bonne collaboration entre l’association, présidée par Bruno Stevenin et le club cyclo, présidé par Monique Castaignede, a encore fait ses preuves pour cette marche qui a été appréciée par tous les participants.

            L’équipe de bénévoles modestes (toujours les mêmes) qui a mis en place ce rassemblement est encore à          féliciter pour   son dynamisme.

           Img 106

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×